Actualités


PROCHAINEMENT à QUIMPERLE

9 September 2021

Prochainement à Quimperlé, appartements en location accession.

Inscriptions et informations en contactant nos conseillers habitat au 02 98 55 70 00.

Dispositif du médiateur Hlm

25 June 2021

Bretagne Ouest Accession fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations. Il peut arriver qu’une demande nous échappe ou que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous vous avons apportée : dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation.

La médiation pour quels litiges ?

Votre demande doit concerner le contrat de vente de votre logement (commercialisation, construction, garantie de rachat, vente Hlm…).
Attention ! Le médiateur ne traitera pas les demandes qui n’entrent pas dans ces critères.

La médiation, comment ça marche ?

Vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation écrite moins d’un an avant la saisine du médiateur. Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pourrez alors contacter le médiateur Hlm sur le site www.mediationconso-ame.com.
Vous saisirez votre demande en précisant votre nom, vos coordonnées, vos références client et en décrivant le problème rencontré. Vous pourrez joindre toutes les pièces concernant le litige. Le médiateur examinera votre demande.
Si elle est recevable, le médiateur vous mettra en contact avec nous pour tenter de trouver un accord et régler le différend. Vous devrez respecter une totale confidentialité sur les échanges pendant la médiation, ainsi que sur les accords conclus.

Devenez propriétaire autrement

13 July 2020

Bretagne Ouest Accession vous propose des appartements et maisons à la vente et en accession sociale à la propriété. Sans oublier des terrains libres de constructeur. Vous avez un projet ? N'hésitez pas à nous contacter.

COVID-19 - Foire aux questions

6 April 2020

Vous souhaitez acheter un bien en PSLA ou un terrain ? Vous êtes en attente de votre futur logement ? Retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez dans notre Foire aux Questions spéciale COVID-19. L’équipe commerciale de Bretagne Ouest Accession reste, bien sûr, à votre service pendant cette période de confinement (02 98 55 70 00 - accession@boaccession.fr).

COVID 19 - INFORMATIONS

1 April 2020

En raison du dispositif national Coronavirus COVID-19, la sécurité des clients et des collaborateurs de Bretagne Ouest Accession est notre priorité absolue.

Cette situation implique donc que seules les situations d’urgence sont traitées. Notre équipe commerciale s'est organisée et reste, bien sûr, à votre disposition tout au long de cette période. Vous pouvez nous contacter par téléphone (02 98 55 60 00) ou par mail (accession@boaccession.fr) de 8h à 12h et de 13h à 17h.

Prenez soins de vous et de vos proches.