Kergleuhan

Le projet est situé route de Kergleuhan, au sud-est du bourg, dans un environnement peu dense constitué essentiellement de maisons résidentielles.Il comprend 10 logements individuels en accession et 4 logements individuels locatifs sociaux.

Les terrasses de Kastell Dour

Cet ensemble immobilier, situé chemin du Château d’eau, est idéalement placé à proximité des commerces et des services, dans un quartier calme au centre-ville. Le projet comprend au total un cabinet médical et 30 appartements en location-accession, du T2 au T4, répartis entre 3 immeubles.

Saint-Jacques

Le projet est situé dans un quartier calme du centre-ville, entre la rue Saint Jacques et la rue des Chênes, et bénéficie d’un emplacement idéal à proximité du port, des services et des commerces.

Ce nouvel immeuble compte 12 appartements répartis entre 2 T2, 8 T3 et 2 T4, et tous bénéficient d’un balcon ou d’une terrasse pour ceux du dernier étage.

Kerdaniel

Le projet, situé à proximité du centre-ville de Quimper, est constitué de 12 maisons individuelles, dont 4 groupées et 8 isolées (6 T4 et 6 T5). Elles bénéficient d’un ensoleillement avec au moins une double orientation des pièces à vivre. Elles sont équipées d’un poêle à bois, de volets roulants électriques, … Elles sont pourvues d’un garage individuel et de deux places de stationnement extérieures. Chaque jardin privatif est engazonné, planté et clôturé par un grillage ainsi qu’un muret.

Kerdevot

Le projet est constitué de 3 maisons individuelles, 2 de type 4 groupées et une type 5 isolée. Elles bénéficient d’un ensoleillement maximum grâce à une double orientation des pièces à vivre. Elles sont pourvues d’un garage individuel et de deux places de stationnement extérieures. Chaque jardin privatif est engazonné et clôturé. L’opération se situe en plein cœur du bourg d’Ergué-Gabéric, en face de l’église et à deux pas des services publics, des écoles et des commerces.

Le Levant

Le projet est constitué de 4 maisons individuelles groupées par 2. Elles sont pourvues d’un garage individuel et de deux places de stationnement extérieures. Elles sont également équipées d’une pompe à chaleur pour la production d’eau chaude et de chauffage. Chaque jardin privatif est engazonné et planté de haie arbustive et clôturé. En limite de voie, ils sont doublés d’une haie végétale et d’un muret enduit.

Ecole du Lin

Construction de 3 bâtiments alliant style contemporain et traditionnel et abritant 34 appartements vendus en location-accession. Les logements disposent de larges terrasses et/ou balcons et de stationnements en sous-sol.